image de Nouvelle ligne dédiée et agrandissement des locaux

Nouvelle ligne dédiée et agrandissement des locaux

18 février 2015

Le secteur de l’électronique est un univers qui évolue très vite, il est nécessaire pour nos sociétés de suivre ces évolutions pour s’adapter à notre marché et donc proposer des offres de sous-traitance en câblage électronique cohérentes. Retour sur nos derniers projets.

De nouvelles machines

Nous n’avons pas pour habitude d’hésiter quand il s’agit d’investir dans notre chaîne de production. La société EPS a récemment choisi d’anticiper ses besoins futurs, en terme de volume de production, avec l’achat d’une machine de contrôle optique AOI. Pour l’heure, il est question d’agrandir le parc de machine actuel avec une 3ème machine de pose automatisée de composant CMS, ainsi qu’un nouveau four plus performant.

De nouveaux espaces de travail

Investir dans du matériel est un acte primordial dans notre secteur. Seulement, il faut pouvoir en assumer les conséquences en termes d’espace. Notre schéma d’évolution nous a poussé à envisager l’agrandissement de nos locaux, ce qui est désormais engagé car nous disposerons, dès le mois de mars 2015, d’une extension de bâtiment de près de 150m2.

Share On

facebook - EPS/SPEtwitter - EPS/SPE