EPS et SPE participent au Téléthon 2014

EPS / SPE 12

Si le câblage de cartes électroniques semble loin de la génétique, cette année les sociétés Electronique Prototype Service (EPS) et Service Production Electronique (SPE) ont réduit les distances le temps d’un week end. Pour son édition 2014, les 5 et 6 décembre derniers, EPS et SPE se sont joints à l’AFM et aux 83 millions récoltés, une façon pour nos deux structures de renouveler leur attachement aux œuvres solidaires.

Le Téléthon en bref

Le Téléthon est un évènement soutenu par l’AFM, une association de militants engagés contre les maladies neuromusculaires ; la ligne directrice de ce mouvement étant de guérir des maladies longtemps considérées comme incurables. Chaque année, cette association organise donc un évènement de mobilisation nationale qui se concrétise par un marathon de récolte de fonds en direct de 30 heures.

Pourquoi EPS et SPE participent ?

Le sport, les étudiants, la recherche : comme une tradition, nous investissons chaque année au profit d’une cause qui nous semble respectable. Une façon pour nous d’être solidaire, de montrer qu’une entreprise en bonne santé se doit aussi de regarder vers l’avenir à sa façon. C’est donc avec fierté que nous avons décidé de participer cette année au Téléthon.